Le souverain Guillaume et la princesse Stéphanie ont fêté la fête nationale du Luxembourg sous 30 degrés, un soleil brûlant.
La parade s'est tenue à Luxembourg-Ville le 23 juin 2026.
Les organisateurs ont ajusté le programme à cause de la chaleur.
Le public s’est entassé sur la place avec très peu d’ombre.
Le couple portait des vêtements légers.
Ils ont parlé très rapidement et fait un signe rapide aux gens.
Les autorités ont dit à tout le monde de s’hydrater intensément sous le soleil éclatant.